Jean-François Jeanne, 42 ans, est diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Bordeaux et a suivi un cursus MBA au sein de l’université Boston College. Il débute sa carrière en 1996 chez Puma France en tant qu’Adjoint du Directeur des Ventes. Très vite, il se voit confier d’autres responsabilités et devient successivement Responsable Marketing et Promotion des Ventes France en janvier 1998, et Directeur Marketing Europe de Puma International en janvier 2002. Il contribue au re-lancement de la marque au niveau mondial. En janvier 2004, il rejoint la société Sportfive, leader européen des droits marketing sportifs, en tant que Directeur Marketing Senior. Il est membre du Conseil de Direction du groupe, qui est acquis par Lagardère en 2007. Deux ans plus tard, Jean- François est promu Directeur Général adjoint et Senior Vice President Sales and Marketing. En 2012, il est nommé Managing Director d’Infront France où il pilote l’ensemble des activités d’Infront sur le territoire français. Il collabore ainsi avec les plus grands ayants-droit sportifs et est notamment à l’origine de nombreux contrats de partenariats sportifs majeurs (Emirates/PSG, Emirates/Roland Garros, Groupama/FDJ, Caisse d’épargne/FFHANDBALL, LIDL Starligue/ LNH, Peugeot/Stade Toulousain, Essilor/ffgolf…) Jean-François Jeanne est également Vice-Président exécutif de SPORSORA où il préside le collège des agences et prestataires du marketing sportif.