– Partenaires –

logo-ffgolf

La Fédération Française de Golf
est marraine des Trophées du Golf


C’est avec plaisir que je confirme la décision de la Fédération française de golf de parrainer la soirée des Trophées du Golf. La fédération et moi-même sommes très attachés à la promotion de notre sport, en particulier dans la perspective prochaine du retour du golf aux Jeux Olympiques à Rio et à l’accueil de la Ryder Cup au Golf National. C’est pourquoi nous sommes prêts à nous impliquer pour que cette soirée soit une réussite et qu’elle permette de réunir toutes les forces vives de notre activité, afin de célébrer ses talents et ses succès.

Je crois que nous avons tous besoin d’encourager les bonnes volontés et valoriser les initiatives, qui sont autant d’opportunités de renforcer la légitimité du golf français et accroître davantage son impact dans les médias et auprès du public. J’ai donc demandé à nos équipes, sous la direction de Christophe Muniesa, d’apporter tout le soutien nécessaire pour mener à bien ce projet, dans la mesure des moyens de la Fédération, et dans l’esprit d’un véritable partenariat.

J’adresse tous mes vœux de réussite pour cet événement.

Jean-Lou Charon,
Président de la FFGolf

 

Charon

canaetgolfPNG]

Les Trophées du Golf seront diffusés le lundi 11 décembre 2017 à 21h en direct sur Golf+, chaîne du Groupe Canal+, qui chaque saison diffuse les principaux tournois de golf en direct ou en différé et en exclusivité : le Tour européen, le Tour américain, les 4 tournois du Grand Chelem, la Ryder Cup ou encore l’Open de France. Pauline Sanzey journaliste Golf+ présente la soirée Avec Cyril Bougaux.[/one_third]

Pauline Sanzey

Pauline Sanzey

CYRIL BOUGAUX

Cyril Bougaux

Partenaires Médias


logo-practice

logo-blank

logo-bluee-green

BLUE GREEN : premier réseau de golfs en Europe


En 2015, Blue Green a souhaité s’associer à la première édition des Trophées du Golf considérant qu’il était important d’avoir en France un tel évènement récompensant les meilleurs résultats sportifs ainsi que l’ensemble des acteurs impliqués dans le dynamisme de ce sport.

Blue Green, en tant que premier réseau de golfs en Europe, formant plus de 7000 nouveaux golfeurs par an, avait d’ailleurs choisi de décerner le Trophée de l’Espoir, symbolisant la jeunesse et la progression, valeurs chères à l’entreprise.

« Nous sommes heureux de réitérer l’aventure en 2017 afin de continuer à faire rayonner le golf. »
Géry Watine
(directeur de l’enseignement et des relations avec les associations sportives).

logo-parislegend

LEGENDS CHAMPIONSHIP


Un événement mondial du Golf National sur le parcours de la Ryder Cup 2018. Les légendes du circuit Senior européen et mondial vous donnent rendez-vous pour cette deuxième édition. Alexis Sikorsky, golfeur passionné, organise depuis trois ans des événements prestigieux à travers le monde, notamment le Pro-Am Series dans les golfs d’Augusta aux États-Unis et de St-Andrews en Écosse. Il est aujourd’hui le promoteur de la seconde édition du « Paris Legends Championship ». Une première édition admirable, remportée par Magnus P. Atlevi, qui remet son titre en jeu cette année pour une dotation de 400 000 euros.

 

Fournisseurs Officiels


Mécénat


 

Les Trophées du Golf sont organisés au profit de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque, qui permet à des enfants souffrant de malformations cardiaques de venir en France et d’être opérés lorsqu’ils ne peuvent être soignés dans leur pays d’origine par manque de moyens financiers et techniques.

Les Trophées du Golf proposent à ses acteurs (partenaires, invités…) de soutenir l’action de Mécénat Chirurgie Cardiaque en effectuant  un don en faveur de l’association. Une tombola organisée à la fin de la cérémonie permettra aux donateurs de participer à un tirage au sort pour gagner l’un des lots prestigieux mis en jeu par l’organisation de la soirée.

logo-MCC

www.mecenat-cardiaque.org

 

Les lots de la tombola